Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
5 juillet 2010

41,42,43,44,45,46 ème coupons recu de "Maraboutdeficelle"

merci pour les coupons, la carte et le brin de lavande j'adore ca sent bon, ca me touche^^

Dans la carte est écrit : "Le sourire de la petite Zélie doit te faire oublier tous les petits tracas journaliers. Pour avoir moi aussi des enfants, j'aime passer du temps avec eux pour regarder qui ils sont.

Car oui nous participons à l'éducation de nos enfants mais ils sont nés avec leur personnalité bien à eux avec leur force et leur faiblesse.

Je souhaite que ta petite fille grandira en apportant du bonheur autour d'elle mais aussi qu'elle connaitra une vie douce et agréable auprès de ceux qu'elle aimera.

Pour toi petite Zélie, beaucoup de petits bisousGetAttachment

Publicité
Commentaires
S
super tous ces coupons d'un coup ! généreuse donatrice ! bravo à toi !<br /> j'adore le rose en bas à droite !!!
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
Publicité
Publicité