Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
27 août 2011

Besoin de conseils...

clipart_objets_309

Bonjour je souhaiterais acheter une machine a coudre mais je ne sais pas laquelle acheter pourriez vous me conseiller? Je souhaiterai faire avec le baijiabei de zélie, des draps pour zélie, vêtements.... (enfin essayer et apprendre ) Je suis débutante.

Merci pour vos précieux conseils :)

Gros bisous

Nathalie et Zélie

Publicité
Commentaires
F
si tu dois acheter une machine à coudre, prends une bernina, tu ne seras jamais décue. <br /> elles sont un peu chères à l'achat mais jamais de problèmes et faciles à manoeuvrer. <br /> bonne journée<br /> <br /> si besoin contacte moi :)
L
bonjour,<br /> je suis également débutante mais je commence a maitriser un peut, pour ma part je ne peut que conseiller les Singer, elles sont trés solide, résistante et l'entretien est gratuit en magasin pour l'huite.<br /> Je dois dire que j'ai eu de la chance car j'ai eu la mienne 80 euros en ocas dans un magasin singer c'est une premiere main et elle fonctionne magnifiquement bien. elle est toute simple mais a plusieurs points meme décoratifs et permet de surfiler les bords.<br /> si ca t'intéresse que le modele est smart 2 mais tu peut en trouver dans le meme genre sur le bon coin en ocasion en trés bon état et avec tous les accesoires.<br /> <br /> cordialement, lance toi et profite <br /> lilo<br /> couturiere addict!!
I
hello euh je tombe ici par hazard, je laisse un comm'? ma mAC est une marque "brother" achetee sur la redoute ou 3 suisses en solde. ça vaut pas une singer, hein..mais ma brother est en f er a l'interieur( pas en plastique donc plus solide) il faut veiller au nombre de point que propose la machine....et demander a essayer, aussi...ça depend du prix que vous souhaitez mettre...bref ici au bout de 8 ans elle me fait des miseres ma machine....je n'ai jamais eu de pb ...elle a fait france guyane et guyane france en fond de cale-bateau...ça a pas du aider, aussi!! bonne continuation
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
Publicité
Publicité