Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
25 juin 2010

19ème coupon recu de "Les bidouilles de Gamète"

merci pour le coupon et la carte ca me touche^^

Sur la carte est écrit : "On est de son enfance comme on est de son pays" Antoine de Saint-Exupéry

Que ton enfance et ta vie toute entière soient riche en bonheur, amour et chance.

En espèrant que tout tes rêves de petite fille soient exaucés.

Belle et longue vie à la petite zélie

marine

Publicité
Commentaires
C
je vois que ça avance bien ! c'est super !<br /> bon week-end ! clairette
C
ça progresse !<br /> je t'ai envoyé mon coupon avant-hier, j'espère que ça arrivera à bon port ; je vais mettre un message sur mon blog au sujet de ton joli projet...<br /> amicalement<br /> Charlie
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
Publicité
Publicité