Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
28 août 2010

1 an de zélie

♥ ♥ ♥ Déjà 1 an et quelques dents ... qui te suffise de profiter de croquer la vie a pleine dents, il y a 12 mois que cette petite fleur vit le jour, fut le rayon de soleil de ses parents, merci pour cette année riche en émotion, son premier fou rire, ses rires, les premiers pas, les premiers mots...

merci ma grenouille pour tous ce bonheur
joyeux anniversaire a ma chipie Zélie que l'on aime fort ♥ ♥ ♥549504995_84106

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire Zélie ! (un peu en retard ...)
C
Et encore avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire à ta petite puce !<br /> bises
J
happy birthday petite poulette...<br /> toute la petite famille t'embrasse.<br /> profite bien de toutes les découvertes que tu vas faire dans les prochains mois, tu verras c'est magique!!!!
M
Un joyeux anniversaire aussi à votre petite Zélie, pleins de gros bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Bai Jia Bei de ma fille Zélie
Publicité
Publicité